Mé-Mé met la gomme !

Mé-Mé débarque avec sa confiserie healthy sans sucre raffiné ajouté, sans conservateur, sans colorant et Made in France !
Vous nous connaissez, on aime les bons produits sans conséquence sur la balance, bon pour moi et bon pour la planète !
Remplacer le glucose raffiné par du moût de raisin et du miel : Une innovation et exclusivité Mé-Mé

Bonbons Citron

L'acidulée

En savoir plus

Bonbons Menthe

La fraîcheur

En savoir plus

Bonbons Gingembre

L'épicée

En savoir plus

Plus de bienfaits et moins de sucre

En remplaçant le sucre raffiné par du moût de raisin et du miel, les bonbons Mé-Mé ne contiennent que des sucres naturels à faible teneur glycémique, vous entretenez votre vitalité et votre immunité. Une réelle alternative aux bonbons sucrés, les bonbons Mé-Mé contiennent seulement 30 % de sucre lent, naturel et utile alors que si vous consommez des bonbons Haribo c’est 88 % de glucose raffiné.

À vous de choisir !

Le moût de raisin, c’est quoi ?

LA solution pour arrêter de consommer des calories vides et dire stop à la dépendance au sucre ! Très riche en sucre fructose, le moût de raisin constitue un apport nutritif sain et fruité qui convient aux grands comme aux petits, à contrario du glucose. Il donne aux boissons et aux bonbons Mé-Mé cette douce sensation sucrée… Synomyme de plaisir.
Sa faible teneur en sucre évite le pic glycémique et son apport en énergie lente empêche toute envie de fringale sucrée dans la journée !
Nous sommes allés en Ardèche dénicher ce bon produit 100 % BIO, riche en antioxydants et aux vertus anti-inflammatoires ! Une innovation unique et exclusive signée Mé-Mé !

Une boite réutilisable et collectionnable signée par Léona Rose.

L’objectif : vous proposer un bonbon sage ! Notre collaboration avec Léona Rose est inspirée par la philosophie des 3 singes de la sagesse. Cette maxime fut notamment prise pour devise par Gandhi qui gardait toujours avec lui une sculpture de ces trois singes.

« Ne pas écouter, Ne pas regarder, Ne pas le dire »

Léona Rose, jeune artiste Française de la street culture s’est inspirée de cette philosophie afin de représenter le singe, emblème de la sagesse au japon et qui peuple les forêts. Vous aurez de très jolies boites à conserver dans votre sac ou voiture et qui aiguayeront vos intérieurs urbains.

À chacun son moment privilégié avec un bonbon Mé-Mé