Les eaux végétales débarquent pour vous donner du peps. Profitez des bienfaits de ces boissons avec un minimum de calories et un maximum de minéraux pour vous désaltérer avec plaisir.

Eau de bouleau: récolée au printemps à partir du tronc, l’eau de bouleau est récente sur le marché et et reconnue pour sa teneur en manganèse et en minéraux de manière générale. Elle cumule un effet diurétique et dépuratif. Elle est recommandée pour les changements de saison. Grâce à ses propriétés hydratantes et drainantes, c’est aussi une bonne arme face à la gueule de bois après des soirées trop festives!
Eau d’érable: d’un goût doux et subtil, l’eau d’érable contribue au réveil de l’arbre après l’hiver et assure un gain d’énergie important. Grâce à ses électrolytes naturellement présents, elle permet une réhydratation efficace et permet de faire le plein en antioxydants avec une teneur de 2,25 mg par portion de 25 cl. Ceci explique pourquoi de nombreux athlètes du monde entier l’ont déjà adoptée! Récoltée une fois par an au Canada, elle fut utilisée pendant des siècles à des fins médicinales et permet aujourd’hui d’aromatiser vos smoothies comme votre eau de cuisson pour les céréales.
Source:Articles Stylistic